La Gazette de la DHR : Présentation de la 17e journée de championnat.

14 mars 2015 - 12:59

Dimanche 15 mars 2015 à 15H00

Au Stade Pierre de Coubertin (pelouse naturelle)

Opposée au

Un mois et demi après le match aller, revoilà l’ogre Cannois que le SCC va défier. Le match à la maison avait été assez équilibré. Les joueurs Courthézonnais avaient fait preuve de vaillance et avaient montrés beaucoup de cœur dans le jeu. Le match nul était logique car Cannes n’était pas venu faire de la figuration et avait été extrêmement dangereux d’où Le Sporting avait bien contenu les assauts répétés des azuréens.

Grand favori pour la montée, cette équipe a pris le bouillon dimanche dernier sur le terrain de Beaulieu (0-3) mais reste à 2 points sur le tandem Beaulieu, Gémenos. Nul doute qu’elle sera favorite à domicile. Mais souvenez-vous de la saison dernière et l’exploit sans précédent que les hommes de Luongo avaient effectué en ce jour du 02/03/2014, un score net et sans bavure et une domination menait tambour battant concrétisée par trois buts signés El Bakkal, Attoumani et Gueye. Donc tous les espoirs sont permis, repartons au charbon pour ne rien regretter, le SCC est dans le dur mais c’est la vie quotidienne d’une équipe de foot avec ses hauts et ses bas, elle va tout faire pour ramener un bon résultat de son déplacement.

Vive le Sporting Club de Courthézon .

Composition du Groupe

Gardien :Jérémy Rigat

Défenseurs : Romain Fumat, Najim Azmani, Rachid Miloudi

Milieux :Kaouirdjane Attoumani, Joseph Gueye, Arthur Heyninck, Oussama El Bakkal, Carl Chéraga, Kyssana

Phalvong, Aurélien Vernet

Attaquants : Jaouhar Laaroussi, Ahfid Abbouss, Farid Laksiri

____________________________

La Gazette de la DHR vous a été présentée par «Fred T.P » l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.