Les Résultats de la DHR : Courthézon n’y arrive plus….

8 mars 2015 - 19:20

7ème défaite de la saison etdeuxième défaite concédée à domicile. Après la défaite subie le face à Beaulieu Courthézon devait réagir mais s’est montré trop brouillon cette après-midi pour espérer une meilleur issue. C’est Menton qui a mis d’entrée le pied sur le ballon se procurant la première occasion (tir repoussé par la transversale 1ère mn). Sur une bonne remise de Laaroussi, Ziyani bien démarqué reprenait le ballon du pied gauche légèrement à côté (3ème) mais on sentait dès les premiers instants du match que la bande à Miloudi n’était pas dans un bon jour.Trop imprécis pour être en mesure d’être dangereuxet trop brouillon dans le jeu (beaucoup de déchets techniques) les visiteurs se montraient dangereux (12ème et 16ème sauvetage en catastrophe de Miloudi) et furent récompensés à la 22ème pour l’ouverture du score, bien alerté en profondeur l’azuréen faussait compagnie à toute la défense pour aller battre Rigat du plat du pied. Courthézon abasourdi reprenait sa marche en avant, le portier mentonnais s’y reprenant à deux fois pour écarter le danger sur le coup Franc de Cherraga (27ème). Le Jeu vauclusien trop  stéréotypé et manquant de fraicheur, facilitait la tache de Menton qui était à deux doigts de doubler la mise sans la parade de Rigat du bout des gants. Malgré un dernier coup franc Courthézonnais au 16 m qui ne donnera rien l’arbitre siffla la mi-temps.Une première période insipide et assez terne. Devant une équipe Mentonnaise athlétique et portée vers l’avant, le SCC a bafouillé son football lors des 45 premières minuteset n’a jamais réussi à mettre en difficulté ce bloc sérieux et efficace.Après la pause, les vauclusiens se montraient plus présent mais manquaient de fluidité et de percussion. Dans la tribune les supporters étaient dépités parfois en colère en voyant leur équipe bafouillé son football. Malgré un dernier forcing en fin de rencontre (le ballon passant devant la cage azuréenne, 88ème), le score ne devait plus évoluer.La défaite est sévère mais pas illogique au vu du peu d’occasions que se sont procurés les jaunes et noirs.

 Il y a des matches où tout va bien, tout vous sourit et puis il y a des matches où rien ne fonctionne, c’était le cas aujourd’hui. Le Sporting est classé à la 9ème place au classement général et affrontera Cannes le weekend prochain.

 Les Autres résultats : Beaulieu prend le pouvoir en se débarrassant de Cannes (3ème) sur le score sans appel de 3-0. Son dauphin Géménos s’est fait surprendre par les marseillais de Consolat (8ème) en obtenant le match nul (2-2). St Rémy (4ème) s’est difficilement imposé à domicile face à Sisteron (12ème) par 3-2. La veille, le Rove (6ème) s’était imposé 1-2 sur le terrain de la lanterne rouge Manosque. L’ACA (7ème) n’a pas fait détail face au FC Antibes (11ème), gagnant 4-1. Nul, un but partout entre L’AS Fontonne (13ème) et Gardia club (11ème).

Commentaires

Staff
GERARD METAY
GERARD METAY 8 mars 2015 21:32

On aimerait tous voir notre équipe fanion enchainer des bons résultats et faire du spectacle à chaque match mais il y a tous les dimanches des adversaires qui nous respectent et qui à ce titre nous abordent avec beaucoup de sérieux. Depuis le match à Arles les 6 équipes rencontrées étaient toutes des équipes du haut du tableau, il reste encore Cannes chez eux , c'était 7 matchs que l'on pouvait perdre, sur les 6 joués l'équipe a arraché 2 nuls contre Cannes et Gémenos c'est pas si mal que ça , l'équipe a besoin d'encouragements , les dirigeants qui font le maximum pour subvenir à tous les besoins aussi, alors il faut tous se serrer les coudes et agir et réagir, dans ces moments difficiles, pour le bien du S C C. C'est mon humble avis....

Staff
Jean Pierre DELAUNAY
Jean Pierre DELAUNAY 8 mars 2015 19:52

Il n'y a pas que la une, pourriez vous donner les résultats des autres équipes du SCC Merci J Pierre

août
août
19:00
Camping l'Art de Vivre - Chateauneuf du Pape

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 21 Dirigeants
  • 20 Entraîneurs
  • 44 Joueurs
  • 61 Supporters