Le choc du samedi

10 janvier 2015 - 08:38

rencontre au sommet en U19, contre le voisin camarétois

Très grosse affiche pour le seul match du SCC de ce samedi.

Aujourd'hui ce sont nos prometteurs U19 qui ont l'honneur de se frotter aux ogres camarétois. Nos joueurs qui comptent 5 victoires, 1 nul et une seule défaite (face au leader Carpentrassien) sur les 7 rencontres qu'ils ont disputées depuis le début de la saison affrontent une équipe de Camaret qui a accompli un retentissant parcours en coupe Gambardella.

En effet après avoir, notamment, éliminé le FC Martigues au 4ème tour de cette compétition, les juniors camarétois se sont seulement inclinés face aux U19 de l'Avenir Club Avignonnais qui évoluent au niveau ligue.

Le groupe courthézonnais aura besoin de toute sa motivation pour tenter d'inquiéter un adversaire aussi talentueux.

Mais l'occasion est enfin donnée aux joueurs de Fafa, Nabile et Didier de faire preuve, au delà de leurs qualités footballistiques indéniables, de leur qualités mentales nouvelles.

Venez nombreux cet après-midi à la Roquette profiter d'un spectacle qui devrait valoir le déplacement.

Allez gars, vive le foot et vive le SCC.