A.C. Arles-Avignon 0 - 0 S.C. Sporting Club Courthézon

31 décembre 2014 - 13:53

A.C. Arles-Avignon 0 - 0 S.C. Sporting Club Courthézon

Par ici les photos du match

En premier lieu, le S.C.C. par l'intermédiaire de son entraineur Cédric Luongo, tient à remercier l'A.C. Arles-Avignon pour leur accueil et l'organisation de ce match amical.

Cédric Luongo : "Je tiens à remercier Mr Salerno, le président, pour son accueil. Mr Zvunka le coach qui a du pain sur la planche...!
Et puis un grand remerciement à Mr Fabien Campioni, l'entraineur des gardiens de but de l'A.C.A., pour l'organisation de ce match et pour son accueil fantastique !"

Malgré des conditions difficiles, et un adversaire largement supérieur, les courthézonnais, comme à leur habitude, ont livré une belle partie.
On a vu de bien belles séquences, et une possession plutôt Courthézonnaise, et on aurait même pu ouvrir le score.

Mais l'essentiel n'était pas là pour le coach Courthézonnais

Cédric Luongo : "J'espère que ce match servira à nos joueurs, je voulais qu'ils goûtent...!"

Ce match restera dans la mémoire des plus jeunes, et des moins jeunes. Une superbe expérience pour nos joueurs et notre "petit" club, qui ne s'arrête pas de grandir...à ce propos dans quelques heures, un an de plus !

Le S.C.C. vous souhaite une bonne et heureuse année 2015, pleine de joie, de partage, et d'amour !

VIVE LE SPORTING