Présentation du 5e tour de Coupe Rhône Durance.

19 novembre 2014 - 23:47

Jeudi 20 novembre 2014 à 20h00

Au Stade de la Roquette

Initialement prévu à la maison le 16/11 puis à l’extérieur à Orange pour laisser place au 24ième Rallye Terre de Vaucluse et finalement annulé en raison des intempéries, c’est bien à la Roquette et en nocturne que le match va se dérouler. Ce match sera important pour les jaunes et noirs qui doivent se ressaisir après les deux revers consécutifs en championnat. Face à cette équipe fraîchement promu en PHA cette saison, le Sporting a les armes pour passer ce tour mais attention à l’excès de confiance. Ce sera une bonne préparation avant le déplacement de dimanche à Sisteron.

Début difficile pour le  nouveau coach Mourad Taleb, l’US Entraigues a mal débuté son championnat, après 5 journée, elle occupe la dernière place du classement totalisant 5 pts (1 nul, 3 défaites et un match en moins). Elle a été sortie dés le 1er tour de coupe de France par l’ES Apt (PHB) sur le score de 2-1. En Rhône Durance au tour précédent, elle élimine à domicile le FC Villeneuve (PHA) 2-1.

La tribune devrait être bien garnie pour ce nocturne. Les supporters Courthézonnais seront bien présents pour encourager l’équipe et en particulier 3 licenciés du Club (Badi, Hatem et Shana) qui eux n’auront d’yeux que pour l’entraîneur adverse, leurs Papa.

Le groupe sera composé de :

Gardien : Jérêmy Rigat

Défenseurs : Romain Fumat - Najim Azmani - Rachid Miloudi - Aïssam El Madjouli

Milieux : Hafid Brahmia - Joseph Gueye - Kaouirdjane Attoumani  - Aurélien Vernet - Badre Ziyani - Julien Pètre - Arthur Heyninck

Attaquants :Farid Laksiri - Jahouar Laaroussi.

-------------------------------------------------

La Gazette de la DHR vous a été présentée par « L’Isola del Sole» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.