La Gazette de la DHR : Présentation de la 4e journée de championnat.

1 novembre 2014 - 13:38

Dimanche 02 novembre 2014 à 15H00

Au Stade Lucien Rhein (surface synthétique)

Le Sporting club de Courthézon se déplace pour la deuxième fois consécutive sur la côte d’azur pour aller défier le Rapid OM de Menton et encore sur surface synthétique.

Le ROSM a mal débuté sa saison 2014/15, après 3 journée, son bilan comptable est mitigé : 6 points 1 victoire et 2 défaites (défait à Antibes 3-1 et à domicile face à Beaulieu 0-1). L’équipe a retrouvé des couleurs lors de la troisième journée en s’imposant en terre varoise chez le promu Gardia club 0-2).

En coupe de France, Menton s’est incliné dés le 1er tour face au FC Mougins Côte (PHA) sur le score de 3-1.

Ce sera la 3ième  fois que les deux équipes vont s’affronter. Lors de la saison 2013/14, le ROSM remportait son match aller (01/12/2013) sur le score 3-2. Le retour, le Sporting tenait sa revanche (30/03/14) en s’imposant sur le score de 3-1 (buteurs Laksir-El Bakkal et Abbouss). Menton terminera son championnat à la 5ième place totalisant 63 pts au compteur.

Après la trêve des différentes coupes, le SCC s’est refait une santé, moralement et physiquement. La défaite à Beaulieu a été digérée. Cette quinzaine a permis au groupe de se solidariser encore un peu plus, en rendant visite à Afhid Abbouss à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, puis  par une belle victoire en amicale sur le score de 5-3 obtenue face au U19 DH du Pontet de notre ami  Kader.

Avec courage et abnégation, l’équipe doit sortir renforcée de cette première défaite et doit repartir vers une réaction immédiate dés dimanche.

« Courthézon ne craint dégun et ne lâche rien »

Pour ce déplacement, le groupe sera composé de :

Gardien : Jérêmy Rigat

Défenseurs : Romain Fumat - Najim Azmani – Rachid Miloudi

Milieux : Joseph Gueye - Oussama El Bakkal  - Kyssana Phalvong - Alexandre Fuentes - Kaouirdjane Attoumani - Zakaria Jabir - Badre Ziyani* -  Hafid Brahmia

Attaquants : Hocine El Attari - Jaouhar Laaroussi

* Info de dernière minute :

Forfait de Badre Ziyani...Le très jeune enfant du village, Rame Gaël sera dans le groupe !

La Gazette de la DHR vous a été présentée par « S.A.R.L SIBINSKI » l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.