1 271 454 visites 6 visiteurs

Les résultats DHR : Courthezon avait du cœur….

20 octobre 2014 - 11:21

malgré sa 1ère défaite de la saison face à l’un des favoris, les hommes de Cédric ont fait un match plein, héroïque physiquement, ils ont tenu la dragée haute face à cette très  belle équipe azuréenne solide dans tous les compartiments du jeu. Sans doute qu’après la grave blessure d’Ahfid Abbouss (14e) (fracture du poignet) l’histoire du match aurait été tout autre. La première mi-temps restait équilibrée entre deux équipes appliquées. 0-0 à la pause, Courthézon avait fait le plus dur au moment de rentrée au vestiaire. En deuxième période, les locaux investissaient le camp Courthézonnais  et devenaient très dangereux à l’approche des buts du portier vauclusien. Le SCC pliait mais ne rompait pas, et comme souvent en pareille circonstance, c’était Beaulieu qui réussissait le KO parfait à 11 mn de la fin du match. Sur un long dégagement du portier azuréen, leur avant-centre (surement Hors jeu) se jouait de l’arrière garde vauclusienne pour venir crucifier l’excellent Jérêmy Rigat. Le Sporting était mal récompensé de ses efforts mais continuait à y croire et investissait le camp jaune et bleu pour égaliser. L’arbitre siffla la fin de la rencontre. Ereintés physiquement et mentalement, les joueurs du SCC  sont venu saluer et remercier la quarantaine de supporters qui avaient fait leur 1er déplacement en car. Qu’importe la victoire ou la défaite, cette journée sera gravée dans la mémoire de l’histoire du Sporting club de Courthézon.  

A l’issu de cette journée, le SCC se classe à la 4e place du classement général et se déplacera pour la 4e journée à Menton le dimanche 02 novembre 2014.

 

Les autres résultats : Beaulieu leader, c’est l’olympique Rovenain qui prend la deuxième place du classement en s’imposant à Gémenos (11e) sur le score de 2-5. L’AS Cannes (3e) est revenu bredouille de son déplacement à St Rémy (0-1) dont c’était la première victoire (12e). Excellent opération des marseillais de Consolat (5e) s’imposant sur le terrain d’Arles face à l’ACA (8e) sur le score de 0-1. Menton (9e) s’impose à l’extérieur 0-2 face à aux varois de Gardia club (7e). Lors de cette journée deux derbys étaient aux programmes : Coté Alpin la bonne affaire était à mettre au crédit de Sisteron (10e) atomisant une faible équipe de Manosque (14e) sur le score de1-4. Coté azuréen et plus particulièrement à Antibes, La Fontonne (13e) le FC (5e) se quittaient sur un match nul un partout.

      

Dernière minute : Aller sur Actufoot84, vous y verrais la vidéo des supporters du Sporting.

Commentaires

Staff
zé
20 octobre 2014 16:54

"...cette journée sera gravée dans la mémoire de l’histoire du Sporting club de Courthézon."

LES ENTRAINEMENTS DU MERCREDI

INFORMATIONS LICENCES SCC