Le S.C.C. impressionne nos adversaires !

9 octobre 2014 - 14:23

Fabrice Charrin vous connaissez ?

Son nom ne vous dit peut-être rien...mais ce joueur est d'un fair-play énorme !

Fabrice Charrin n'est autre que le gardien du but de L'A.S. St Rémy de Provence, défait 4 buts à 1 Dimanche dernier, et qui est sorti sur blessure suite à l'énorme choc avec Jaouhar Laaroussi.

En copie-écran,

voici le message qu'il nous a adressé :

Après les félicitations de l'entraineur Pierre Bernard, sur la vidéo, voici un joueur qui vante le travail et le football pratiqués par notre Sporting !

Belle reconnaissance et preuve également que notre football n'est pas mort !

Souhaitons à Fabrice un prompt rétablissement et à l'A.S. St Rémy une bonne continuation !

VIVE LE SPORTING